Matthieu Mendes - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jonatan Cerrada ou Raphael ?

Aller en bas 
+10
Liz
camille alias toiencore
Zazou
Vanessa
Noémie
Nat
dori
DarkAngel
Chamolko
Laurie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Raphael Haroche ou Jonathan Cerrada ?
Raphael Haroche
Jonatan Cerrada ou Raphael ? Vote_lcap67%Jonatan Cerrada ou Raphael ? Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Jonatan Cerrada
Jonatan Cerrada ou Raphael ? Vote_lcap33%Jonatan Cerrada ou Raphael ? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Laurie
Mais tu vas te taire!
Laurie


Nombre de messages : 2103
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptySam 27 Mai - 16:02

Juste comme ca, pour avoir votre point de vue ... innocent

Lui, le beau gosse à qui tout réussi, auteur/compositeur/interpréte bourré de talent :

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Img41f92825806ae

Ou lui, le mec pas mal, qui a du mal à percer (mais ses fans y croit encore) :

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Photo84kq1


Prenez en compte tous les critères, sinon y'en a un qui va se sentir seul lol lol


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsie.com
Chamolko
Mais tu vas te taire!
Chamolko


Nombre de messages : 3301
Age : 36
Localisation : In the City Of Blinding Lights
Date d'inscription : 16/03/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptySam 27 Mai - 16:15

A voté angel
Pour Raphael parce que Raphael c'est un tout que je mangerais bien, le talent en tube concentré ça doit avoir bon goût lol Et il a des choré du tonnere rolleyes lol
clic clic, je mets pas la photo directement, vous risqueriez d'être ébloui par sa beauté naturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chamolko
DarkAngel
Moulin à paroles
DarkAngel


Nombre de messages : 1042
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptySam 27 Mai - 17:21

Raphael. Parce que j'adore ce qu'il fait.

(Et peut-être un peu aussi parce que je ne connais pas du tout la musique de cerrada)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptukcc
Laurie
Mais tu vas te taire!
Laurie


Nombre de messages : 2103
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptySam 27 Mai - 18:45

Oups j'ai oublié de dire que j'avais voté pour Raphael génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsie.com
dori
Bavard
dori


Nombre de messages : 986
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche
Date d'inscription : 23/12/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptySam 27 Mai - 19:30

pour Raphael

j'adore ce qu'il fait, et puis cerrada, je connais à peine
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Timide
Nat


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/11/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyDim 28 Mai - 0:24

Pour moi, ce sera raphael aussi
raidelove raidelove raidelove
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Bavard
Noémie


Nombre de messages : 986
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 16/08/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyDim 28 Mai - 11:38

Je dis Miam miam et vivement Solidays !

Vous avez compris ? lol




J'ai voté Raphaël raidelove
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Mais tu vas te taire!
Laurie


Nombre de messages : 2103
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyDim 28 Mai - 12:07

Hey il a quand meme 14% le petit ...

Nono ? T'as ton pass 3 jours ??? Jonatan Cerrada ou Raphael ? Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsie.com
Noémie
Bavard
Noémie


Nombre de messages : 986
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 16/08/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyDim 28 Mai - 13:04

Manu devrait me le récupérer aujourd'hui même Jonatan Cerrada ou Raphael ? Invision
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Mais tu vas te taire!
Laurie


Nombre de messages : 2103
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyDim 28 Mai - 13:41

Yessssss !! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsie.com
Vanessa
Timide
Vanessa


Nombre de messages : 135
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 17/01/2006

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyDim 28 Mai - 19:59

Sans hésitation, j'ai voté Raphael. Il a une voix unique. Ses textes sont d'une grande sensibilté et fragilité. Et de plus, il a un visage d'ange raidelove
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Aministrateur
Zazou


Nombre de messages : 2131
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyDim 28 Mai - 20:52

moi j'ai voté Jonatan Cerrada! le choix est dur mais vu que Jonatan je l'es vu en concert et qu'il assure ben j'ai voté ti bonhomme!

Laurie t'aurai pu au moins mettre une photo ou il souriai, qu'il y ai une egalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou3332.skyblog.com
Laurie
Mais tu vas te taire!
Laurie


Nombre de messages : 2103
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyDim 28 Mai - 21:24

Zazou a écrit:
moi j'ai voté Jonatan Cerrada! le choix est dur mais vu que Jonatan je l'es vu en concert et qu'il assure ben j'ai voté ti bonhomme!

Laurie t'aurai pu au moins mettre une photo ou il souriai, qu'il y ai une egalité...

Comme j'en ai pas, j'ai mis une photo trouvée dans le post réservé à Jonathan Cerrada dans la partie "musique".

De toutes facons ca ne changerait rien Jonatan Cerrada ou Raphael ? Invisio5 Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsie.com
camille alias toiencore
Newbie
camille alias toiencore


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/02/2006

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyDim 28 Mai - 22:07

Raphael bien sur raidelove
Revenir en haut Aller en bas
http://camionette.skyblog.com
Liz
Bavard
Liz


Nombre de messages : 609
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyLun 29 Mai - 11:27

Raphael il est bien sympa mais ne m'enthousiasme pas des masses. Par contre ses chansons marchent à mort, je ne sais pas comment il fait !

Jonatan devrait peut être devenir son pote pour savoir comment on devient une star quand on a une voix nasillarde ... car Jona il a aussi un visage d'ange mais pas de chansons qui font des tubes, hélas. Je vais vous trouver une photo de Jona où il sourit et où vous pourrez comparer en toute équité.

Allez, je vote Jona génial

PS : c'est Jonatan, pas Jonathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Mais tu vas te taire!
Laurie


Nombre de messages : 2103
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyLun 29 Mai - 11:41

Oups désolée Liz ...
Par contre, je ne peux pas changer celui du sondage contrarié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsie.com
Liz
Bavard
Liz


Nombre de messages : 609
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyLun 29 Mai - 18:11

Pas grave pour l'orthographe, ça arrive tout le temps ... mes photos aussi, bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Aministrateur
lulu


Nombre de messages : 2073
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/02/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyMar 30 Mai - 0:10

même pas besoin de dire pour qui je vote mais autant Christophe Maé vs Emmanuel Moire ça me fait marrer autant là le foutage de gueule j'aime moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruban-noir.net
Laurie
Mais tu vas te taire!
Laurie


Nombre de messages : 2103
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyMar 30 Mai - 0:32

Arf, mais faut pas le prendre comme ca ... même si aprés reflexion je comprends bien qu'on puisse mal le prendre.C'était pas le but évidemment.
Désolée, c'était une blague de mauvais gout, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsie.com
Liz
Bavard
Liz


Nombre de messages : 609
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyMar 30 Mai - 13:14

Je trouve malheureusement qu'on se fout beaucoup de Jonatan Cerrada et qu'à cause de ça sa carrière stagne un peu, alors qu'il y a des chanteurs et des chanteuses vraiment sans talent qu'on porte aux nues : regardez Najoua Belyzel ... elle a une voix nasillarde, ses textes sont douteux, mais ça marche. Mon ami Mat Pokora n'a pas non plus la palme de l'intellect mais ça marche. Je ne me pencherai même pas sur le cas d'Ilona ...
Et Jonatan, qui s'efforce de faire de la qualité, qui chante juste ... tout le monde se moque de lui ... parce que ça fait bien.

Bon, allez si vous voulez vraiment rigoler, écoutez la chanson de Diam's "Confessions nocturnes". Ca c'est vraiment du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Bavard
Noémie


Nombre de messages : 986
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 16/08/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyMar 30 Mai - 14:01

Rhô je ne croit pas que ce post partait d'une mauvaise intention ! Juste un délire....

Liz, je suis assez d'accord avec toi sur le point que des artistes a deux balles vendent bcp de disques et d'autres a côté galère vraiment....et pourtant ont plus de talent.

Mais je suis pas sûre que ca soit la moquerie de certains qui leur fasse mauvaise pub....mais plutot la sur-médiatisation des autres.

EDIT : et si ca peut vous rassurer, je suis fan des "causes perdues" Langue Beaucoup d'artistes que j'adore n'ont pas ou plus de maison de disque....ou ne vendent quasiment pas d'albums.
Donc je comprend bien votre "frustration ".
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Mais tu vas te taire!
Laurie


Nombre de messages : 2103
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyMar 30 Mai - 14:09

Oui c'est parti d'un délire avec Cha, d'ailleurs au départ ca n'avait rien a voir avec Jonatan ...
Mais c'était pas pour se moquer évidemment, surtout que je ne connais pas grand chose de ce monsieur.
Mais je le répète, je comprends votre réaction

Sinon, tout à fait d'accord sur l'idée générale de Liz.Mais c'est pas nouveau et ca ne va pas s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsie.com
Liz
Bavard
Liz


Nombre de messages : 609
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyMar 30 Mai - 14:45

Y'a pas de mal !
On a tous de l'humour ici. lol

Tiens au fait, le petit frère de Jonatan s'appelle Rafael !

photo qui date du 9 avril.
Jonatan Cerrada ou Raphael ? Jonamfm3rx
Revenir en haut Aller en bas
thyteLucie
Modérateur
thyteLucie


Nombre de messages : 2430
Age : 35
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyMar 30 Mai - 21:04

Pour Jona

Pour ce post, c'est encore une fois des gouts et des couleurs différentes. Qu'il est de la célébrité ou pas, qu'importe, il reste quelqu'un que ses fans ( et mini-fans -moi lol- ) apprécie énormément et qui sont là pour acheter ses albums.
Et pi, c'est un topic sur les gouts physiques. Les talents musicaux de l'un ou de l'autre ? Qu'importe. On se base sur des photos.

Alors oui Jona Wink Peut-être qu'après le concert de Raphael, je changerais d'avis mais là, c'est Jona Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wikipedia.skyblog.com
lucie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2007

Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? EmptyLun 29 Jan - 1:45

Moi j'ai voté Jonatan.

Voilà un chanteur qui en plus d'avoir du talent et d'assurer sur scène, est un mec humble et adorable, et c'est pas le cas de tout le monde hein ! J'me comprend Jonatan Cerrada ou Raphael ? Invisio5 (MM si tu passes par là appel donc un peu Jona qu'il te donne un truc ou deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonatan Cerrada ou Raphael ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matthieu Mendes - Le forum :: Fan Section :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser