Matthieu Mendes - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous !

Aller en bas 
+7
coralie427
DarkAngel
Chamolko
cathy
Zazou
Gaëlle du 62
Michel 67
11 participants
AuteurMessage
Michel 67
Initié
Michel 67


Nombre de messages : 385
Localisation : Woerth
Date d'inscription : 12/08/2005

[JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! Empty
MessageSujet: [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous !   [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! EmptySam 13 Aoû - 23:27

Voilà donc le principe est très simple.
Je commence pour l'Alsace :

-un public accueillant
-plein de choses à visiter (monuments historiques, chateaux, musées, cathédrâle de Strasbourg, la Route des Vins vers Colmar))
-la gastronomie (la "Flamküche" = tarte flambée, le "Beckehöffe" par exemple pour les prats principaux, comme fromage un munster et comme dessert y a le choix : "Streussel", Kougloff, Bretzel, Nid d'abeille, etc...)
-le sport (bonne équipe de foot, Strasbourg qui est aussi champion de France de basket)
-des paysages somptueux (les Vosges)
-la tradition alsacienne (les amis, la bière ou le vin, le plaisir)

ETC ...

Si ça ne lui donne pas envie de faire quelques concerts en Alsace ça eh ben je ne sais plus quoi faire Laughing !


Dernière édition par le Dim 14 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michou67mdr.skyblog.com/
Gaëlle du 62
Initié
Gaëlle du 62


Nombre de messages : 447
Localisation : Pas de Calais, entre Arras et Bapaume, le pays paumé quoi!!!!!!!
Date d'inscription : 19/07/2005

[JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous !   [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! EmptyDim 14 Aoû - 12:42

Ba euh, Nord - Pas de Calais Matthieu connait la région je pense réfléchi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Zazou
Aministrateur
Zazou


Nombre de messages : 2131
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2005

[JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous !   [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! EmptyDim 14 Aoû - 12:53

alors pour Bordeaux jdirai:

-le bon vin a degusté Very Happy
-la ville qui est toute belle et toute neuve avec les beaux tramway
-euh, ya la place la plus grande d'Europe mmmm
-c'est pres de la plage
-les chateaux du medoc a visité
-Les quais juste au bord de la Garonne qui ont été rénover avec des restaurants et commerces
-pis ya le souvenir de sa derniere date Wink

jvais m'arreter la jcrois...
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou3332.skyblog.com
cathy
Bavard
cathy


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation : au milieu de nul part lol
Date d'inscription : 11/07/2005

[JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous !   [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! EmptyDim 14 Aoû - 12:56

ben en fait à Auxerre ya rien huh lol donc ben a part pour que je puisse aller le voir ya pas vraiment de raison lol bon Calogero et venu donc la salle doit pas être trop mal rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho.oldiblog.com
Chamolko
Mais tu vas te taire!
Chamolko


Nombre de messages : 3301
Age : 36
Localisation : In the City Of Blinding Lights
Date d'inscription : 16/03/2005

[JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous !   [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! EmptyDim 14 Aoû - 13:24

Bon heu comme il vient de temps en temps dans notre région je vais plutôt l'insciter à venir dans mon bled [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! Pannea11 De toute façon il lira pas ça! Laughing

Alors St Inglevert City = village très...mort...mais j'y habite donc rien que pour ça ça vaut la peine de venir non? De plus pour venir chez moi il faut aller sur la Wadentoon avenue (bon en fait c'est avenue de Wadenthun mais bon c'est pas grave) de plus il y a une jolie vue sur l'Angleterre et c'est juste à côté de Wisant Beach... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chamolko
DarkAngel
Moulin à paroles
DarkAngel


Nombre de messages : 1042
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/06/2005

[JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Donner envie à Matthieu Mendès de passer chez vous   [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! EmptyDim 14 Aoû - 21:15

Michel 67 a écrit:
Voilà donc le principe est très simple.
Je commence pour l'Alsace :

-un public accueillant
-plein de choses à visiter (monuments historiques, chateaux, musées, cathédrâle de Strasbourg, la Route des Vins vers Colmar))
-la gastronomie (la "Flamküche" = tarte flambée, le "Beckehöffe" par exemple pour les prats principaux, comme fromage un munster et comme dessert y a le choix : "Streussel", Kougloff, Bretzel, Nid d'abeille, etc...)
-le sport (bonne équipe de foot, Strasbourg qui est aussi champion de France de basket)
-des paysages somptueux (les Vosges)
-la tradition alsacienne (les amis, la bière ou le vin, le plaisir)

ETC ...

Si ça ne lui donne pas envie de faire quelques concerts en Alsace ça eh ben je ne sais plus quoi faire Laughing !

D'accord avec toi ( vive l'alscace!!! mdr Laughing ) mais je trouve le public un peu froid moi blushing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptukcc
coralie427
Initié
coralie427


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/03/2005

[JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous !   [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! EmptyMar 16 Aoû - 12:12

Je vais faire une demande pour montbrison Laughing...
-magnifique salle (une peu petite 300places)
-jeanne cheral,mickey3d,diam's ... tout plein d'artiste sont deja passer par la
-tres bon public
-petit ville touristique et tres fleuri
Alors qu'est-ce que t'en pense mattieu?
Sinon il y a saint etienne
-tres tres bon public (on s'entraine au stade)
-salle qui va bientot se tranformer en zenith
-apres le concert on peut faire un bowling,de la patinoire,aller au stade ou a la boutique des verts tant de truc qui sont juste a coter de la salle de concert.
En plus matthieu y est deja passé avec calogero.
Revenir en haut Aller en bas
Lene
Initié
Lene


Nombre de messages : 218
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 30/04/2005

[JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous !   [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! EmptyMar 16 Aoû - 13:17

Bon ben moi j'habite dans la region parisienne, mais j'imagine que Paris il connait déjà Wink Alors je vais essayer d elui donner envie de venir dans ma tite ville !

Alors à Vélizy il ya:
- un grand centre culturel assez récent dans lequel il ya une belle salle de spectacle de 600 places (qui recevra raphael en octobre ! génial )
- le grand centre commercial Vélizy 2 génial
- belle ville fleurie (4 étoiles Wink )
- l'aéroport militaire de villacoublay (comme ça s'il veut arriver en avion ya aucun probleme Wink )
- une grande forêt

Les seuls inconvénients c'est qu'il ya pas forcement grand monde (surtout l'été), et qu'on a une compagnie de bus toute pourrie c nul

voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changewillcome.hautetfort.com
laeti..
Timide
laeti..


Nombre de messages : 106
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

[JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous !   [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! EmptyMar 25 Oct - 0:02

Loool ! J'avais jamais remarqué ce post !!

Bon ben je vais faire ma pub aussi alors .....!


Marseille >> le Sud, la mer, le soleil, le savon aussi ! (mais ça ça sert à rien ! mdr ), une super salle de concert!!! , un public bien chaud génial !
Tout est dit ! lol angel [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! Invisio5

Matthieu à quand une date pour nous les sudistes !?! [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! 13 Langue
Revenir en haut Aller en bas
evolretsehc
Initié
evolretsehc


Nombre de messages : 449
Localisation : un trou paumé ds le 59...
Date d'inscription : 19/07/2005

[JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous !   [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! EmptyDim 30 Oct - 10:45

oui à mon avis qu'il doit connaître le nord pas de calais rolleyes
MAIS MATTHIEU REVIENS TANT QUE TU VEUX!!!!! ON T'ATTEND!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-d-acier.skyblog.com
lucie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2007

[JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous !   [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! EmptyLun 29 Jan - 1:47

ya d'la bière au frais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous !   [JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Donnez envie à Matthieu Mendès de passer chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthieu South Park
» si vous aviez...
» P'tit truc pour vous !
» [TEST] A qui vous ressemblez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matthieu Mendes - Le forum :: Fan Section :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser