AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Jonatan Cerrada ou Raphael ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Raphael Haroche ou Jonathan Cerrada ?
Raphael Haroche
Jonatan Cerrada ou Raphael ? - Page 2 Vote_lcap67%Jonatan Cerrada ou Raphael ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Jonatan Cerrada
Jonatan Cerrada ou Raphael ? - Page 2 Vote_lcap33%Jonatan Cerrada ou Raphael ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
dori
Bavard
dori

Jonatan Cerrada ou Raphael ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:09

Citation :
MM si tu passes par là appel donc un peu Jona qu'il te donne un truc ou deux...)

lol lol lol

ah ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Bavard
Liz

MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:04

Il faut reconnaître que Jona, quoi qu'on pense de lui ou de sa musique, il est très patient avec ses fans. Evidemment, dès qu'il apparaît quelquepart, il y en a 15 pendues à son cou, collées à lui qui ne le lachent plus. Ca doit être pénible de ne jamais avoir la paix.

Ce serait un bon débat : que pensent vraiment les chanteurs de leurs fans dingos ?
cricrimi
Newbie

MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:31

Liz a écrit:
Ce serait un bon débat : que pensent vraiment les chanteurs de leurs fans dingos ?

vu qu'on est sur du Jonatan Cerrada, je repondrai qu'il rigole de ces gens la !
j'ai une copine (ou plutot connaissance) qui le connait.

Maintenant, c'est sur que les autres j'en sais rien ! (tiens ca me rapelle une chanson ca... Rolling Eyes )
Liz
Bavard
Liz

MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:02

cricrimi a écrit:
Liz a écrit:

vu qu'on est sur du Jonatan Cerrada, je repondrai qu'il rigole de ces gens la !
j'ai une copine (ou plutot connaissance) qui le connait.

Maintenant, c'est sur que les autres j'en sais rien ! (tiens ca me rapelle une chanson ca... Rolling Eyes )

Ca c'est vraiment intéressant ce que tu dis là sur Jona! Y'en qui vont pleurer si ils savent ça!
Mais faut voir aussi si Jona et moi avons la même notion de "fans dingos". Tout le problème est là ! rolleyes :contrari�:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonatan Cerrada ou Raphael ?   Jonatan Cerrada ou Raphael ? - Page 2 Empty

Jonatan Cerrada ou Raphael ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2